samedi 19 octobre 2013

Ouverture du blog & salon des arts et loisirs créatifs

Finalement, je me suis décidée et j'ai enfin créé mon propre blog consacré à 100% au scrapbooking. Annonces, tutos, découvertes, pages seront au rendez-vous. J'espère que vous serez nombreux, nombreuses à suivre ce blog et commenter les articles. Je vais tout faire en mon possible pour mettre ce blog à jour le plus souvent possible.

Comme premier article, je vais faire un retour sur ma journée d'hier au salon des arts et loisirs créatifs à St-Hyacinthe pour la boutique Scrapbook Tendance.

Un gros WOW! J'ai tellement trippé! J'ai été pas mal nerveuse pour faire ma première démo mais malgré tout je suis assez satisfaite. J'avoue avoir fait quelques gaffes de débutante mais comme on dit c'est le métier qui rentre. Une chance qu'il y avait une équipe vraiment géniale qui m'a soutenue tout au long de la journée. Non mais en scrapbooking, on a beau penser  qu'on en connais un peu mais je réalise que ce n'est rien. Je pourrais passer une semaine entière à la boutique et en apprendre quand même à tous les jours.

Êtes-vous allés en fin de semaine ou prévoyez vous y aller demain. Si oui, faites vite et arrivez tôt car il y a du monde!

Voici une photo du kiosque:


Merci Diane pour la photo! ;)

2 commentaires:

  1. C'est vraiment superbe tes pages et je suis super contente pour ton blog et hop dans mes favoris!!! A plus ma belle!!!

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Fantastique!!!! Félicitations Mini pour ce beau blog (on doit avoir les mêmes goûts....on a opté pour le même design!!! ;-))
    Très contente d'avoir passé la journée avec toi....ça vraiment été fantastique, tu es une fille formidable! A+

    RépondreSupprimer