jeudi 7 novembre 2013

Un peu plus de cartes

Bonjour à tous,

Même si le reste de l'année je n'en fais pratiquement jamais, à Noël par contre, j'aime énormément faire des cartes. On dirait que ça fait partie des préparatifs d'avant Noël.

En voici quelques-unes supplémentaires


 Désolé pour celle-là, lorsque j'ai pris la photo, je n'avais pas vu que le washi tape avait décollé



Alors c'est pas mal ça pour mes cartes de Noël. Pour l'instant...

À plus tout le monde!
Isa
xx

2 commentaires:

  1. WOWOWOW tes cartes sont très jolie coup de coeur pour la première !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que tu ne fasses pas de cartes plus souvent car elles sont magnifiques. Et tu as raison, moi aussi ca fait partie de mes rituels de Noël, et pire encore...je fais mes cartes avec de la musique de Noël:-)

    RépondreSupprimer