samedi 11 janvier 2014

Premières pages de 2014

Yahoo!!! La glace est cassée pour l'année 2014 avec un fond maison. J'en fais pas souvent mais j'y travaille fort!

Défi dans le chapeau de Scrap&Cie


Et deuxième page pour le défi de Scrap&Music selon le sketch suivant:



4 commentaires:

  1. wow Mini..Ta page est superbe. C'est bien le Goosebumps que je crois détecter sur ta première page...Magnifique!!!!

    RépondreSupprimer
  2. WOWOWOW Géniale tes pages et coup de coeur pour ta première jolie et bien réussi ton fond avec l'écriture j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques pages! Merci pour ta participation au défi de S&C! Mais peux tu juste me dire où la page de livre est car je ne la voit pas :S

    RépondreSupprimer
  4. @Edith, je l'ai retrouvé sous une tonne de papiers!!! Page modifiée! ;)
    Merci

    RépondreSupprimer