vendredi 14 février 2014

26 décembre 2013

Joyeuse St-Valentin à tous! En cette journée de l'amour, profitez-en pour rester coller avec ceux que vous aimez parce que de toute façon dehors c'est le bordel comme on dit!

Et pourquoi pas une belle petite page d'hiver!
C'est le sketch du mois de février sur le forum de ST

Voici le sketch





Et finalement ma page:
J'ai commencé par appliquer du stampendous shabby white en diagonale de ma page et j'ai ajouté du distress stain antique linen pour faire mes splashs. Avec mes tout nouveaux gelatos, j'ai étampé style écriture en haut et en bas. Ensuite, j'ai inséré mon papier et mes photos pour finalement peinturer mes chipboard flocons avec de la peinture silk couleur sunflower, coller mes petites paillettes or et écrire mon journaling. J'aime de plus en plus travailler les fonds blancs, un jour peut-être je ferai toujours mes fonds mais je ne suis pas rendue là!


Bonne journée et bonne St-Valentin!!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire