dimanche 2 février 2014

Page belle amitié

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai créé avec son histoire. Je sais que je n'écris pas beaucoup ma vie personnelle sur le blog mais avec cette page, je désire vous en dire un peu plus.

Premièrement, elle a été créé avec le sketch pour les inscriptions de notre méga crop en ligne sur les olympiques sur le forum (ici: http://scrapbooktendance.forums-actifs.com/) si vous désirez vous inscrire vous pouvez encore le faire.Voici le sketch:



Ensuite, j'ai créé cette page pour l'album de mariage d'une très bonne amie à moi qui s'est mariée cet été. Eh oui, un album complet. Oui c'est du travail mais quelle satisfaction lorsque je l'ai terminé et que je lui ai donné.

Cette page en particulier car nous sommes 3 filles qui se sont rencontrés lors de ma première grossesse. Nous avons suivi des cours qu'aqua forme, yoga, cours prénataux, d'allaitement etc... et une belle amitié a commencé entre nous 3. Et s'est joint à nous quelques années plus tard, Karine. Malgré la brouhaha de la vie quotidienne, nous tentons tant bien que mal de nous voir les 4 ensemble le plus souvent possible. Nos enfants ont tous le même âge et s'entendent à merveille. Je tenais à faire une page sur cette amitié car même si on ne se voit pas souvent, on s'apprécie beaucoup.

Donc voici ma page



Merci pour vos commentaires, c'est très apprécié

2 commentaires: