mardi 23 décembre 2014

En construction

Allô!

Je réalise que j'ai laissé mon blog pas mal à l'abandon de ma page Facebook... Depuis juillet que je n'ai pas posté! Pour remédier à la situation, j'ai décidé non seulement de refaire une beauté à mon blog mais aussi de faire 1 post avec toutes mes pages et cartes depuis juillet.

Le fond du blog est prêt, comment le trouvez-vous? Moi je l'adore! Il est tellement dans ma palette. Il reste l'en-tête mais ça je vais avoir besoin de l'aide de mon amie Kim. Donc c'est à suivre.

J'en profite en même temps pour vous souhaiter un très joyeux temps des Fêtes! Profitez de vos proches, votre famille et amusez-vous bien. Soyez prudents dans vos déplacements et revenez en force l'année prochaine. Puisque je suis folle de scrap, je vous souhaite en premier de la santé car c'est ce qui a de plus important mais aussi du bonheur et de l'inspiration à profusion!














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire