samedi 3 janvier 2015

Peau neuve

Coucou,

Puis, comment vous le trouvez mon nouveau blog??? Il est beau hein... J'aurais bien aimé vous dire que j'ai travaillé à la sueur de mon front pour le faire mais non... ce n'est pas à moi qui a travaillé dessus mais ma grande (bon... grande c'est relatif mais bon...) grande amie  Kim Larivière! Non mais, elle en a du talent cette fille là c'est fou!!! Ça commence bien l'année un beau blog tout neuf...

En parlant de commencer l'année, je ne vous ai pas présenté mes deux dernières pages de l'année 2014.

La première créer avec le sketch de sketchabilities # 129 (j'ai pas été assez vite pour poster ma page sur leur site :( )






Et la seconde créée avec le sketch de creative scrapper




J'en profite pour vous souhaiter à tous une très bonne année, santé, joie et créativité!

Merci d'être passé et à +
Isa

3 commentaires:

  1. Wow très beau blog ma belle mini et tes pages sont superbes !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le nouveau look de ton blog! T'es pages sont geniales

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais que ça m'a fait plaisir! Amuse toi à créer maintenant!

    RépondreSupprimer