mardi 19 juillet 2016

Défi Lime citron

Coucou,

Définitivement, ce sont les défis Lime Citron qui me font poster sur mon blog. Je devrais donc faire plus de défis ahaha

Mais que voulez-vous, Facebook prend de plus en plus de place et mon blog de moins en moins. Je suis dans le "faudrait bien que je tienne mon blog à jour".

Donc première étape; le dire
Deuxième étape et définitivement la plus difficile; le faire!

D'ici là, voici le défi et la page en question
J'ai décidé de faire un tout en un, le sketch, combo couleur et recette.






Merci de vos commentaires, c'est toujours le fun de savoir que vous passez par ici!

Bonne journée et à très bientôt!

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ta page merci de ta participation aux défis Lime citron c'est un plaisir a regarder.

    RépondreSupprimer