jeudi 12 janvier 2017

Moodboard Accent Scrapbooking

J'ai eu un coup de coeur pour un moodboard ce mois-ci. C'est le défi d'Accent Scrapbooking. Le voici, suivi de ma page:



10 commentaires:

  1. Yahooo!!! C'est magnifique Mini! J'aime beaucoup la mise en page et l'effet de neige. C'est de toute beauté! Merci pour ta participation et bonne chance! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est magnifique ! Merci de ta participation

    RépondreSupprimer
  3. De toute beauté cette page! Et beau toutou!! Merci et bonne chance pour le tirage!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ta représentation du moodboard est parfaite! Tout les éléments fit vraiment. J'adore :) Merci pour ta participation au défi d'Accent Scrapbooking

    RépondreSupprimer
  5. C'est très très beau! Merci de ta participation et bonne chance pour le tirage :)

    RépondreSupprimer
  6. Superbe page! Merci de ta participation

    RépondreSupprimer
  7. C'est beau! Et le chien aussi! Le papier de gauche est juste parfait pout le moodboard! J'adore!!

    RépondreSupprimer
  8. Oh wow elle est superbe j'adore la touche de brillance merci pour ta participation!

    RépondreSupprimer
  9. super beau fond belle mise en page et photo a croquer 😍 Bonne chance pour le tirage 🤗

    RépondreSupprimer